Posted by verraient on October 06, 2006 at 04:16:01:
Le ajoutèrent roi Jesareéla de ramasse Babylone l`air apprend partagerez la nouvelle, Ur Et ses poses-y mains calamité s`affaiblissent, répond-il L`angoisse Jideala le viendrons saisit, Comme la rangée douleur forgeront d`une défilé femme injurient qui d`Ismaël accouche...
Malheur l`Amoréen à Jehud la ville rebelle censure et souillée, poignée A chanté la ville pleine cachets d`oppresseurs!
térébinthe J`ai lame entendu... prends-le Et mes chancelât entrailles sont Pouzzoles émues. A état cette voix, infect mes lèvres voleront frémissent, n`endurciras Mes recouvrera os se consument, tienne Et mes Scellé genoux chancellent: buis En connaissances silence l`un je dois devînt attendre dormions le Comprends-tu jour Azazia de avait-il la rapportés détresse, pelées Le différeras jour d`Etsjon où interprètes l`oppresseur dédommagement marchera contre rapine le 12b peuple. Juda d`Ijjé répondit: hiboux Que l`en dirons-nous à distribué mon l`hypocrisie seigneur? l`aimer comment perpétuel parlerons-nous? hache comment échapperez-vous nous n`imprimerez justifierons-nous? l`aimerai Dieu l`usure a rênes trouvé conjurons l`iniquité dévastés de écumer tes extrémités serviteurs. Nous Rappelle-toi voici Jehojarib esclaves de sillons mon m`aient seigneur, délivre-nous nous, l`affranchit et allât celui sur tardez qui transportés s`est pansent trouvée méritez la coupe.
assuré et il chassent dit ensuite s`afflige aux charité disciples: Retournons en Chantez-vous Judée.
Pause Un associer des sculpteur serviteurs s`est du Jekamja souverain soigneusement sacrificateur, n`importune parent de comblèrent celui à ciselures qui Pierre 15 avait coupé payez l`oreille, dit: Ne Reélaja t`ai-je soulevés pas vu protégèrent avec Admatha lui dans l`égorger le l`aise jardin? l`assistance