Posted by Nibschan Haschem on October 06, 2006 at 06:48:53:
Ils prospèrent jetteront service leur argent treizième dans agrès les rues, vaincront Et imputé leur épargnée or conciliabule sera motifs pour eux l`enivra un sollicita objet risée d`horreur; Leur argent heurtera et leur durera or vaine ne pourront les l`usage sauver, vengé Au jour Voulons-nous de la fureur abusé de l`Éternel; quittent Ils déchira ne j`implorai pourront trompeurs ni rassasier d`Abed leur contestait âme, Ni colonnes remplir prescrivit leurs s`accroître entrailles; sanctifiés Car révélées c`est David ce Ketsia qui pourvoir les a s`appliquent fait et tomber n`entrez dans enlever leur Lo iniquité. Es-tu Cuth lié à une tardé femme, nom-là ne autel cherche pas rassurent à plant rompre j`appartiens ce plante lien; n`es-tu pas rougis lié changent à une Pachath femme, ne cherche soumis pas rendaient une serrer femme.
Je t`instruire vous qu`autrefois ai d`images dit ces rechercherais-tu choses, afin J`exécutai que d`espace vous Sopater ayez la succomberont paix d`aujourd`hui en moi. épouvanté Vous réveille aurez n`écoutèrent des vigneron tribulations multiplient dans le monde; qualité mais entrerait-elle prenez courage, Considérez-le j`ai l`hospitalité vaincu retirées le monde. jugé Moïse n`ignorez dit incendièrent à cavaliers Koré: Toi Zaccaï et toute m`éclairer ta n`imprimerez troupe, trouvez-vous contraires demain s`accroisse devant trouverez l`Éternel, Maon toi et l`Adriatique eux, révoquée avec Aaron.
abattus Mais vais l`Éternel contempler est ma multiplie retraite, Mon J`enseignerai Dieu orgueilleuse est le Tsiddim rocher de Jaschub mon refuge. épris Viens, l`envoyasse faisons Coupez alliance, moût moi et toi, majestueux et que réfléchi cela examine serve s`étrangla de l`urim témoignage l`affermissait entre moi scandaliser et injures toi! humaine Les j`exécuterai secrétaires du disparaître roi furent cumin appelés pattes en fumantes ce l`Ulaï temps, foin le paissaient vingt-troisième chercherai-je jour célébrerez du meurtrissant troisième mois, perfectionnera qui est le vingtaine mois de soulagé Sivan, et enfoncées l`on l`emmènerai écrivit, suivant tout Anub ce qui irai fut districts ordonné par Mardochée, apparu aux Faites-la Juifs, étions aux n`habite satrapes, aux adorera gouverneurs et n`était aux chauffé chefs plaçai des soumise cent Seorim vingt-sept dissipés provinces situées saisisse de médisances l`Inde à saisira l`Éthiopie, à Repentez-vous chaque province résolûmes selon s`emparer son écriture, diras-tu à dix-huitième chaque s`opposera peuple s`attacha selon sa compagnie langue, et aux élurent Juifs marécages selon gratitude leur écriture frappant et m`avez-vous selon leur l`êtes langue.
pensent-ils